Working

more

intelligent

 

 

 

Xintax

La dictée numérique et Xintax reconnaissance vocale

Caractéristiques

Vocabulaires spécialisés: Xintax soutien des vocabulaires médicaux spécialisée (contextes) pour un usage professionnel.

Langues: Xintax est disponible en plusieurs langues.

Installation facile: Il est très facile à installer et à entretenir.

Dicter dans toutes les applications: Vous pouvez dicter dans tout les application Windows (TM). Par conséquent, il n'est pas nécessaire pour une intégration spécifiques. Il vous suffit de sélectionner l'application souhaitée et parlez dans le microphone.

Dictée de n'importe où: Xintax vous permet de dicter n'importe où dans le réseau. Les profils des auteurs sont stockés de manière centralisée et envoyés automatiquement à n'importe quel PC.

Travailer Connecté / Déconnecté: Xintax peut être utilisé dans un environnement réseau ou déconnecté du réseau. Les utilisateurs peuvent tout simplement débrancher leur PC portable du réseau sans aucune perte d'information.

Flux de travail: Les utilisateurs peuvent dicté documents à envoyer un flux de travail professionnel au sein de l'organisation. Ex. un auteur de fichier audio enregistré au secrétariat, qui corrige le texte reconnu et le formatage du document fourni.

Évolutivité: Xintax est hautement évolutive. Il prend en charge les installations mono-utilisateur et des installations ou Xintax est utilisé dans tout l'hôpital.

Commande vocale: Vous pouvez mettre en forme le document en utilisant votre voix.

Voir ce que vous dites: Feedback immédiat de ce que vous dites. Vous pouvez voir immédiatement ce qui a été reconnu et déterminer immédiatement si vous avez dit quelque chose de mal ou qu'il y a un mot est reconnu faux.

Macro de texte: Vous pouvez definir des macros de texte par utilisateur (blocs de texte) qui sont automatiquement collé dans le document, quand vous dicter un mot ou une phrase specifique. Ex. quand vous dites "mon adresse" Xintax colle votre adresse complète dans le document, "John Smith, Grand Place 1, 1000 Bruxelles, Belgique"

Vocabulaire commun: Plusieurs utilisateurs partagent le même lexique, avec l'avantage que les mots nouveaux ne devrait être ajoutée par chaque utilisateur sur le réseau. Tous les autres utilisateurs bénéficieront immédiatement du mot ajouter et seront capable de reconnaître le même mot.

Services

Support professionnel: : Pour Xintax vous pouvez compter sur l'expérience des services individuel.

Configuration requise

Xintax est conçu pour fonctionner sur:
• Windows® 10
• Windows® 8 - 32 and 64 bits
• Windows® 7 - 32 and 64 bits
Configuration minimale requise: Processeur > 2 GHz, 4 GB RAM

Configuration recommander: Processeur > 2 GHz, 8 GB RAM

Votre partenaire de la dictée numérique et les solutions de reconnaissance vocale
Auditext N.V. - S.A - tous droits réservés © 2003 - 2017